DELIVRANCE PAR HYPNOSE ET « Mes MAY » (Mouvement alternatif des yeux ) + CRÉATION D’UNE HISTOIRE THÉRAPEUTIQUE
J’ai eu un accouchement très traumatique.
Au lieu de penser à la naissance de mon bébé avec joie, j’en pleurais à chaque fois qu’il m’arrivait de raconter mon expérience…
J ’ai traîné ça pendant une longue année en pensant qu’il n’y aurait jamais eu de solution..le souvenir de mon accouchement était gâché à jamais et je ne voyais pas de voie de sortie.
Comment surmonter ça?
Comment raconter un jour sa venue au monde à mon bébé sans qu’il vive mon angoisse, sans qu’il ne se sente pas « dévalorisé » et en même temps sans lui mentir?
Ma vie était un vrai cauchemar.
J’ai eu des répercussions physiques mais surtout dans ma vie de couple et dans la relation avec mes enfants. Je ne me sentais pas une mère digne et je pensais que ça n’aurait pu jamais changer.
J’ai du attendre la fin du confinement pour pouvoir commencer mon parcours avec Mme Wurz .
Après seulement trois séances, grâce à l’hypnose, j’ai pu me détacher des émotions négatives et très fortes qui accompagnaient cette expérience!!!
Dans une 4 ème séance, Mme Wurz a créé et enregistrée une histoire spéciale pour moi et mon fils.C est le récit adapté de l épopée de sa naissance. Tout est raconté avec des mots justes pour un enfant, sous forme métaphorique, humoristique, et clair. Mme Wurz m’a donné l idée de reprendre l histoire et de l illustrer . C est ce que je vais faire!
On ne peut pas changer le passé mais on peut choisir que ce passé ne conditionne pas le reste de notre vie et, dans mon cas spécifique, éviter que ce traumatisme ne gâche à jamais la relation à bâtir avec mon fils.
J’ai toute une vie à vivre avec lui, et grâce au professionnalisme et à l’empathie de Mme Wurz tout ça est aujourd’hui possible.
il n’y a pas de mots pour la remercier, elle a réellement changé ma vie.
Témoignage de L. 36 ans